Pages

Saturday, July 4, 2020

Microsoft Defender est prêt à défendre votre téléphone Android: voici comment - News 24

bermainyu.blogspot.com

Alors que plus d’affaires se font maintenant sur les appareils mobiles dans les temps de distanciation sociale tandis que les tentatives de piratage se multiplient sur les smartphones, Microsoft a annoncé l’aperçu public de Microsoft Defender ATP pour Android. Microsoft Defender ATP pour Android aidera à protéger les clients et les utilisateurs en offrant une protection contre le phishing et l’accès aux domaines et URL à risque grâce à des capacités de protection Web qui bloqueront les sites dangereux accessibles via SMS / texte, WhatsApp, e-mail, navigateurs et autres applications.

« Nous utilisons les mêmes services Microsoft Defender SmartScreen que ceux sur Windows pour détecter rapidement les sites malveillants, ce qui signifie qu’une décision de bloquer un site suspect s’appliquera à tous les appareils de l’entreprise », a informé Rob Lefferts, vice-président d’entreprise, Microsoft 365. Sécurité. L’année dernière, le géant de la technologie a lancé Microsoft Defender ATP pour Mac.

Microsoft Defender ATP pour Android analysera de manière proactive les applications malveillantes, les fichiers et les applications potentiellement indésirables (PUA) que les utilisateurs peuvent télécharger sur leurs appareils mobiles. Microsoft publiera également des fonctionnalités de sécurité supplémentaires sur les appareils Android et iOS.

« Nos capacités et nos investissements dans la protection basée sur le cloud et les informations sur la réputation des applications nous permettent de détecter rapidement des applications malveillantes et des applications sophistiquées susceptibles d’afficher un comportement indésirable », a déclaré Lefferts dans un communiqué publié mardi. En tirant parti d’une intégration étroite avec Microsoft Endpoint Manager et l’accès conditionnel, les appareils mobiles qui ont été compromis avec des applications malveillantes ou des logiciels malveillants sont considérés comme à haut risque et ne peuvent pas accéder aux ressources de l’entreprise.

Microsoft a également annoncé la sortie initiale de Microsoft Defender ATP pour Linux. «Microsoft Defender ATP devient une solution véritablement unifiée pour sécuriser la gamme complète des plates-formes de bureau et de serveur qui sont courantes dans les environnements d’entreprise: Windows, macOS et Linux», a déclaré Microsoft.




July 05, 2020 at 06:56AM
https://ift.tt/2ZBScJH

Microsoft Defender est prêt à défendre votre téléphone Android: voici comment - News 24

https://ift.tt/2VeiiB7
Android

No comments:

Post a Comment